Dans un vert d'eau...

10:55

Après la session Java bleue, c'est au tour du vert, mais pas n'importe lequel... Un vert léger, qui sent bon l'été, la glace et les gaufrettes légères au bord de l'eau. Idéal pour ce premier jour des soldes et par extension, pour l'été dont nous rêvons toutes !

En attendant, je me contente de fantasmer sur la fraîcheur d'un look pastel mais pop. Alors ce vert assorti à du camel est idéal et me donne des envies de gambader les cheveux dans le vent et de chanter à tue tête aussi fort et faux que possible, pourvu que le sourire soit là.

Alors place au look, place aux accessoires (soldés pour certains d'entre eux) et enjoy ! 



Pochette Leather Wallet (28€), Block Heel Pumps (48€), Manchette Reda Anne Thomas (75€), Robe Patineuse (29,16€) 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. la petite pochette me fait de l'oeil...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala m'en parle pas... Je résiste pour pas craquer sur la pochette et les chaussures! Heureusement que ma paye n'est pas encore tombée ^^

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook