C'est la java bleue...

10:30

Envie de bleu, envie de porter cette couleur au potentiel si classe à toutes les sauces. Du collier au jean en passant par le sac. Le bleu marine a toujours été très présent dans mon dressing, d'une efficacité rare et quasi comparable au noir, une couleur amie de longue date elle aussi ^^ 

Alors pour l'occasion, et parce que c'est aussi une manière de te filer de bonnes adresses shopping, voici un petit florilège de coups de cœur façon I'm blue dabedidabeda (non non, tu ne m'en veux pas de t'avoir mis la chanson dans la tête). 

Comme je suis d'humeur, je te dis à très bientôt pour une nouvelle couleur ! (Et ça rime en plus !!)


Bague Brass and Enamel Ring (15€), Bow T-shirt (25€), Collier Plastron graphique (59€), Sac Lola Nat & Nin (175€), Chaussures UGG Lucianna Marrakech (145€)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sympa cet article :) Je vais peut-être te piquer l'idée...faire un Colomania comme dans Cosmo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait exactement dans cette optique là ;-) Un délire de couleurs qui me motive à me mettre à photoshop ^^

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook