Comment devenir soi en une leçon ?

10:30

2015... Je ne me suis toujours pas exprimée sur le blog depuis le début de l'année... Une année pleine de changements puisqu'elle a commencé par la fin de mon aventure chez BuzzParadise après 5 années de bons et loyaux services. 

La fin de cette expérience professionnelle, la fin d'un cycle. Et qui dit fin dit aussi début (Évidence, je crie ton nom !). Le commencement d'une nouvelle aventure... Professionnelle d'une part mais aussi et surtout personnelle. L'occasion enfin de penser à soi, à moi et de revoir un peu le sens de mes priorités. La chance de tout remettre à plat et m'accorder le temps et surtout le droit de penser à moi, rien qu'à moi. 

Parce que je pense qu'il n'y a pas de hasard et après de très chouettes rencontres et conversations, j'en suis arrivée au fait qu'il était temps d'exploiter enfin ma créativité. Pour la petite histoire, étant plus jeune j'ai souvenir d'avoir passé des heures et des heures à chanter à tue-tête, à agacer mes frères principalement mais sans jamais rien faire concrètement de ce petit bout de talent qui était en moi et ne demandant qu’à être exprimé et exploité. Les forces créatives étant avec moi, une opportunité a été placée sur mon chemin et je l’ai saisie. Un prof particulier rien qu’à moi et avec une parfaite compatibilité d’humeur !


Le premier cours de chant m’a procuré une telle sensation de plénitude. L’impression d’être en wifi à fond les ballons avec moi-même, une connexion à 100% et un bien-être total. Il aura finalement fallu que j’écoute mon corps et que j’exploite ses dons pour qu’il se sente bien. Tout est là, en moi. JE suis responsable de tout ça et toutes ces notes, bonnes, fausses, bleues, ces harmonies, ces intentions sont ma propriété et j’ai le pouvoir de les cuisiner à ma sauce.


Moi qui ai pris la très mauvaise habitude de me ronger les peaux autour des ongles, le premier cours a eu un véritable effet de guérisseur puisque mes doigts ont été tranquilles plus d’une semaine, sans même que je m’en aperçoive… Le cours de chant, le remède miracle !

Les sensations perdurent et je suis chaque semaine impatiente d’aller au cours suivant. Prendre des cours de chant est la meilleure décision que j’ai prise depuis bien longtemps et je souhaite à chacun(e) de trouver SON truc, celui qui illuminera son intérieur et ouvrira le chemin de l’épanouissement ;-)


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook