Musique

Le son du dimanche

10:30

Je t'ai déjà parlé de mon amour pour India Arie et figure toi qu'elle vient de sortir un nouveau titre "Cocoa Butter". Une belle chanson d'amour qui ressemble clairement aux chansons que j'affectionne chez la chanteuse. 

Your love is like cocoa butter on my heart

Voyage

Du haut de la falaise

10:30

Lors de mes dernières vacances, j'ai profité d'une belle journée pour m'éclipser en compagnie de Mr Bombastik, direction la Seine Maritime et plus précisément Etretat. A nous le plaisir de l'air marin et l'ascension du paysage pour se rapprocher au maximum de la célèbre falaise. L'endroit a un charme fou et on s'y prélasse avec une grande facilité. Nous sommes d'ailleurs restés jusqu'à ce qu'un épais brouillard s'abatte sur l'horizon. 




Pour clore cette belle journée, nous avons séjourné dans la chambre d'hôtes Le Clos des Hautes Loges et plus précisément dans la chambre "Le Lin Fleuri". Un lieu très agréable et simplement décoré avec un accueil sympathique et discret. A seulement 5 km d'Etretat, c'était le combo parfait. 



Sur le retour, une petite boucle à Fécamp nous a permis de découvrir la version portuaire de la côte de Haute Normandie. Malgré un vent glacial et un soleil totalement absent, le charme est bien là...




Beauté

Leona Lewis pour The Body Shop

10:30

Cela fait quelques années maintenant que je suis fidèle à The Body Shop. Mon coup de coeur ultime étant le body mist Jasmin Neroli et je pourrais en faire une réserve infinie si je n'étais pas autant accroc à mon flower bomb de Viktor&Rolf. 

Figure toi que la marque à dévoilé récemment l'identité de sa nouvelle porte parole. Après la belle Lily Cole, c'est donc la talentueuse Leona Lewis qui prend la suite.



Et c'est en fanfare qu'elle prend la relève puisque sa nouvelle collection sera disponible dès cette semaine, voire début avril, en boutique. Au programme, 2 palettes, 4 gloss et un pinceau pour blush. 


Le pinceau en forme de fleur vend tellement du rêve !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne... Et figure toi que j'ai une petite surprise mais j'en dirais plus très bientôt... Trop d'information tue l'information ^^

Humeur

MAC attitude

12:00

Quasiment 2 ans que j'attendais ça... Que j'attendais d'être enfin l'heureuse détentrice du précieux...

Pour reprendre l'histoire au départ, je me suis fait cambrioler il y a maintenant 2 ans de cela. Adieu donc vieil hp et petit netbook fraîchement acheté. 2 ans donc que je survis numériquement grâce à l'ordinateur pro (qui a pas mal voyagé donc) et qui m'a toujours été fidèle. 

Après beaucoup d'hésitation, après moults conseils et force d'économies, je suis enfin arrivée au moment ou il était temps. Ou cette balade perpétuelle de l'ordi pro pouvait enfin cesser. Ou je pouvais redevenir numériquement présente autrement que grâce à mon téléphone. Et figure toi que ça y est ! Je peux enfin bloguer la semaine ! La semaine quoi ! Moi qui programmais mes articles le we faute de ne pas avoir le matos pour faire ça le reste du temps.


Et c'est ainsi que commence cette nouvelle aventure. Équipée d'un MAC, que j'apprend à maîtriser progressivement (en désapprenant littéralement à maîtriser le pc du bureau, vous m'en direz tant^^). Place à la polyvalence numérique chers amis ! 

Humeur

Instamoi #1

10:30

Mais dis donc, c'est un peu la jachère par ici... Je déserte en bonne et dûe forme... Tout va bien, bientôt quelques jours de congés (bien mérités bien entendu) et j'ai hâte ! 

En attendant, plutôt que de longs discours, je me suis dit que partager ici quelques instagrams avec toi, ça pouvait être bien sympa. Attention, ready ? 

Une balade nocturne dans Paris... Du haut de la grande roue (compter 10€ pour y grimper)...




Une balade campagnarde... Après le boeuf, le cheval, voici le lapin (en l'occurence, les) ^^^


Une balade dominicale... Une chouette rencontre, toute en émotion... Et de l'amour à l'état pur...


Culture

Sur le papier - La délicatesse

10:30

Je n'ai pas encore vu le film La Délicatesse. Et pourtant je sais déjà très bien quels sont les acteurs principaux. Alors lorsque j'ai commencé la lecture du Roman, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher François Damiens. Chaque nouvelle intervention d'homme et je me disais automatiquement "Ah c'est lui!" et puis en fait non. Puis encore non et finalement oui...

Une histoire basée sur l'amour. En plus de sembler impossible puisqu'on ne se l'imagine même pas, c'est un amour qui, à mesure d'expériences difficiles et de pages tournées, devient juste évident. Un véritable plaisir à lire (je crois qu'il faudrait même dire "dévorer" à ce stade là).


La poésie et la sensualité de ce livre ne laissent pas indifférent...

Alors je ne peux que conseiller un empressement pour la lecture de ce roman. Depuis, j'avoue avoir déjà succombé à l'achat de 2 nouveaux romans de Foenkinos et avoir quasiment imposé la lecture de La Délicatesse à ma soeur. Bah oui, forcément...

Accessoire

Wanted - Urban outfitters

10:30

Ralalala Urban Outfitters, mon grand méchant loup pas si méchant que ça mais un peu quand même... Ok, je suis faible, je suis allée y faire un tour et dis donc... Je me laisserai bien tenter... 

Pour ne pas établir une liste trop importante d'envies, je vais rester du côté Home, et les forces suprêmes savent ô combien il est déjà difficile de résister rien qu'en restant par là. Mais je te montre tout ça quand même hein ^^  


Accessoire

Adidas - Unite all Originals

11:29

Dernier spot d'Adidas et du bien lourd visuellement mais surtout musicalement parlant. Evidemment, on ne pouvait pas s'attendre à moins avec un clash de A-trak et So Me.




Popular Posts

Like us on Facebook