De la nouveauté hydreane avec La Roche-Posay

10:30

La Roche-Posay c'est un peu la marque beauté chouchou câlinou que je file acheter quand ma peau fait des caprices. Dans ma tête c'est LA marque pour peau sensible (à peu près au même niveau qu'Avène d'ailleurs). Jusqu'à présent je l'utilisais surtout pour Effaclar au niveau des imperfections et j'ai eu la chance de découvrir tout récemment la crème hydreane. 

Dans la mesure où ma peau est plutôt mixte au niveau du visage, direction l'hydreane légère. Une texture fraîche que j'ai adopté très rapidement. Elle risque de ne pas être suffisamment nourrissante pour l'hiver mais pour cette période de mi-saison, elle fait merveilleusement bien l'affaire. 

Il se trouve d'ailleurs que la marque organise en ce moment un grand concours pour gagner des échantillons, des produits et aussi un séjour au Spa La Roche-Posay. Tout se passe sur le site www.adoptetonhydreane.fr et 4 charmantes ambassadrices aka Beaute blog, Trendymood, Kleo beauté et Babillages incarnent à la perfection les 4 produits de la gamme.  


J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi parce que perso, je les trouve éblouissantes. Je suis juste leur première fan !!! Parce qu'en plus de ça, elles se disputent l'affiche dans une vidéo, un vrai battle de crème (non non, j'ai bien écrit de la crème, pas de la boue !). Allez file vite voir ça et puis joue au passage ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook