The girl from Hipanema

10:30

Depuis quelques jours, la nouvelle collection Hipanema Automne Hiver 2013-2014 est disponible sur le eshop. Tu connais déjà les célèbres bracelets et cette fois ci, la marque innove avec sa collection de prêt à porter appelée Amenapih (miroir miroir...). 


Mais là c'est bien des bracelets dont nous allons parler. Je ne te cache pas que je zieute ces précieux bijoux depuis un moment déjà. Et tout ce qui pouvait me venir à l'esprit était "hum, trop coloré", "hum, beaucoup trop cher", "hum, mon poignet ne rentrera jamais", jusqu'à ce que ma soeur s'en fasse offrir un et qu'il m'aille... ok, donc le dernier point était réglé. Il ne manquait alors plus que la partie couleur et la partie financière. 

Pour la partie couleur, figure toi qu'Hipanema propose des modèles funky et plus ou moins unis. Et là, gros coup de coeur pour modèle Heaven
Un bracelet dans les tons dorés / marrons qui a vraiment tous les atouts pour séduire (et c'est donc là que mon problème niveau couleur était définitivement réglé). 

Maintenant reçu, je peux affirmer n'être qu'amour pour ce bracelet que j'adore et qui vaut carrément ses 69€. Surtout si on considère que chaque bracelet séparément pourrait coûter une vingtaine d'euros. Alors si je peux te conseiller de réfléchir à un bel investissement de rentrer, je te dirais, fonce sur Hipanema découvrir les nouveaux bracelets ainsi que toutes les autres nouveautés.


Et puis sur toutes ces belles paroles, je te laisse sur une note bien musicale... Do Brasil...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook