So Capristi - Les bijoux éthiques à jolis prix

10:30

Dernièrement, je découvrais un sublime bracelet manchette sur le blog de Big or not to big, j étais dans ma folie turquoise et ce bijou etait donc du plus bel effet. 


Je me retrouvais donc naturellement sur le site So Capristi, un site de vente en ligne de bijoux faits main. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la marque Made sur Asos et j'ai pu approfondir ma connaissance de la créatrice en faisant l'acquisition de 2 nouveaux bijoux dont je suis absolument fan (je ne peux plus quitter les boucles d'oreille !).



En plus de proposer des bijoux éthiques et tendance, So Capristi offre un service de qualité et est vraiment aux petits soins avec ses clients. J'avais commandé une bague qui s'avérait être trop petite pour mes knacki balls de doigts et l'échange s'est fait rapidement et dans la plus grande simplicité (ce qui change versus d'autres sites... Je ne sais pas encore si je te parle des problèmes que je rencontre avec Archibald). 

File vite découvrir SoCapristi ! Allez, je sais même pas ce que tu fais encore là !

Crédit photo manchette :  Big or not to big

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook