La thérapie par les fesses de Maïmouna

10:30

Je pourrais commencer par te parler du fait que mes genoux sont décédés à l'heure ou j'écris ces lignes (c'est à dire 2 heures après la fin du cours mais il n'en est rien puisque CE N'EST PAS CE QU'IL FAUT RETENIR du cours de booty therapy de Maïmouna Coulibaly.

Forte d'une expérience artistique très variée, Maïmouna est la dame en rouge, celle qui milite pour la féminité et avec féminité. 

Dans son cours, on trouve un mix de danses de tous horizons pourvu que le dénominateur commun se trouve au niveau du bassin ! Ragga dancehall, Mapouka, Booty shake ou alors son nom tendance du moment, le twerk, il y en a pour tous les fessiers ! 



Après une séance d'1h30, je suis heureuse, détendue et impatiente d'assister à mon 2ème cours. Ce que j'ai pu voir et ressentir, c'est une ambiance de folie, un cours sans complexes ou nous sommes finalement le juge le plus dur (oui, pour ce premier cours, je n'ai pas osé caler mes pieds sur la barre pour déhancher cadencer les mains au sol). Mais ne surtout pas se méprendre, cette séance est sacrément physique ! Demande à la buée sur mes lunettes !!

Si toi aussi tu veux te lancer, ça se passe  à l'Elephant Paname le lundi de 20h à 21h30 et au Centre de danse du Marais le mercredi avec ragga dancehall de 19h à 20h30 et Coupe Décalé N’Dombolo Kuduro Naija Azonto de 20h30 à 22h. 

Plus d'infos sur les cours de Maïmouna sur son site Les ambianceuses ! 

Et merci Vanoue pour la découverte ;-)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. ca a l'air géniaaal ! Je voudrais bien tester !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ! C'est vraiment génial que ce soit niveau ambiance, niveau apprentissage que niveau plaisir ;-)

      Supprimer
  2. je suis motivée à 100% pour commencer mes cours dès septembre 2014 mais je ne sais pas si ca va coïncider avec mes horaires de travail

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook