La fille du tailleur

10:30

Dernièrement, je te faisais part de ma première expérience DIY, attention, pas d'enflammage, je n'ai pas de nouveau DIY mais une info toute aussi sympa. 

Figure toi que jeudi dernier, j'étais au Kaméléon, 185 avenue du Maine dans le 14ème, pour la soirée de présentation de la Collection Automne/Hiver 13/14 de Sylvie, la fille du tailleur. La jolie Sylvie aime la matière, le travail bien fait et s'applique à réaliser des robes, hauts et vestes très sympas (et j'avoue qu'en tant qu'amoureuse de bijoux, je n'ai pas pu résister à l'appel du bracelet) et donc en voici un chouette échantillon.


Et un grand merci Sylvie pour cette jolie pièce étoilée, je suis JOIE ! 

La où ça devient super intéressant, c'est qu'en plus de ça, Sylvie fait du sur mesure. Olivia a déjà testé pour refaire de jolies robes, alors pourquoi pas nous ?! J'ai hâte de tomber sur LA pièce que je voudrais me faire faire. Je cherche encore mais je sais que ça va venir, regarde comme il est beau ce petit haut là quand même !


Bon plan, n'est ce pas ? 

Plus d'infos par ici : Facebook La fille du tailleur

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook