Graaaaaouuuuuuuu

10:30

Ah le léopard... Cette longue et perpétuelle histoire d'amour... Et c'est chez French Disorder que je me suis laissée tenter cette fois-ci ! Notamment grâce à une photo sur l'instagram de Azzed, et bam, le mal était fait. 


Tu pourras néanmoins constater que ce pull est du plus bel effet et que ce total look graou épate la galerie sans difficultés !

Je ne peux décemment pas rester sobre une seule journée et il me faut ce "détail" qui tue, le petit truc en plus, celui qui fait la différence ou qui va faire qu'un look bien trop sage devient finalement intriguant. Les membres de ma famille ne comprennent pas toujours mes délires mais qu'à cela ne tienne.

Si jamais tu veux tenter de gagner cette bête de mode, Azzed organise un concours sur son blog, allez file ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook