Poseuse d'un jour...

10:30

Passer de l'autre coté de l'objectif n'est pas chose aisée. C'est même un vrai travail de confiance, de lâcher prise et d'écoute de son corps. C'est pourtant un exercice que j'ai déjà fait par le passé avec la fameuse robe rouge et avec lequel je prend beaucoup de plaisir (non sans appréhension au départ). Et ça fait un bien fou de pouvoir être sublimée par un objectif (et aussi par des maquilleurs talentueux pour le cas présent). 

Grâce à Franck-O, j'ai donc eu la chance de pouvoir exhiber ma très jolie robe de chez Dorothy Perkins, où il y a d'ailleurs de très belles soldes en ce moment ! 

Tenue plutôt ethnique et coiffure tressée pour un rendu très lumineux. Je vous laisse seul(e) juge...




You Might Also Like

8 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook