La réalité du crayon par Kelvin Okafor

10:30

J'ai toujours aimé l'art dans sa globalité et j'avoue avoir toujours fantasmé d'avoir ce don qui consiste à savoir reproduire sur le papier une image, un instant, un objet. Simplement avoir la capacité d'identifier les formes et courbes de mon environnement pour les immortaliser de ma main à tout jamais.

En attendant, je savoure le don des autres. En l’occurrence, je voulais te parler de l'artiste londonien Kelvin Okafor qui allie crayon avec détail et précision. Un travail d'orfèvre assez incroyable et qui me laisse sans voix tant le rendu est réaliste et troublant. 






L'artiste dévoile d'ailleurs toutes les étapes de ses dessins sur son blog. Vite vite, va voir !  

Source : Afrosomething

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook