Instamoi #2

10:30

Deuxième session de l'instamoi, avec ces instants qui me sont chers, l'ont été, ceux qui me touchent et que j'ai envie de partager ici...

Un beau shooting, dont je dois te montrer les photos très bientôt...


Des fleurs, par ci, par là, mais surtout dans le jardin de maman ^^


Un restaurant que tu dois absolument tester, parce que c'est un couple de napolitains qui le tient. Parce que lui cuisine à merveille, et qu'elle aime tous ses clients et que vraiment, leur nourriture, c'est un petit bout de paradis... Lo Spaghettino, 7 rue Geoffroy Marie, Parie 9ème, métro Grands Boulevards, 01 53 34 62 87 (attention, la salle est très petite, donc il faut s'y prendre à l'avance). 



Et puis cette boite à couture... Celle qui me suit partout et que j'aimerai pouvoir étoffer. Parce que j'ai toujours eu envie de m'exprimer par le biais de cette aiguille mais que je ne laisse pas encore s'échapper ma créativité... Ce qui ne saurait tarder!


Allez bisous ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je me souviens qu'au lycée tu avais toujours un kit à couture sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heheh et ça n'a pas tellement changé ^^ A part que maintenant, j'oublie le kit à chaque fois que je change de sac...

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook