Il était une fois... Corine de Farme

10:08

S'il y a bien une partie de mon corps qui n'échappe JAMAIS à son rituel quotidien, c'est bien mon visage. La crème hydratante visage étant la base de toute ma "mise en beauté" matinale. 

En ce moment, je suis en plein test produit (que tu peux tester toi aussi en cliquant sur le lien qui précède!) de la Gamme Homéo-beauté végétale de produits de beaute Corine de Farme. Les produits de cette gamme sont composés de doses précises de plantes et de fleurs purifiées. J'avoue être séduite par l'idée que les bienfaits des plantes (et de la nature donc) soient utilisés et mis à profit de notre bien-être. Les plantes guest de cette nouvelle gamme sont :
  • La pivoine, pour son effet tonifiant
  • Le cœur de bois de chêne pour le ralentissement du photo-vieillissement cutané
  • L'huile de camélia, protectrice et nourrissante
  • Le litchi pour ses effets protecteurs face aux UVA et UVB

Pivoine

On dit bien 5 fruits et légumes par jour ! Et là, on est vraiment pas loin les amies^^

Pour en venir au fait, j'ai eu l'occasion de tester 5 produits de la gamme. 

Gamme homéo-beauté végétale

Dans l'ensemble, cette gamme a été une vraie surprise notamment pour son odeur. Un doux parfum fleuri (issu de la pivoine notamment) qui embaume dès l'ouverture du produit. Suffisamment subtile pour plaire et qui reste discrète pour ne pas devenir lassante. 

Je te donne quand même du détail, il faut ce qu'il faut ! 
- Lait démaquillant lumière (200ml, 4,50€) : C'est LE coup de cœur de ce test. Une texture fondante et légère qui s'applique très bien, sent bon et ne pique pas du tout (ce sont mes yeux sensibles qui parlent). 
- Le soin hydratant lumière (50ml, 7,50€) : L'odeur est toujours au rendez-vous et la texture aussi. Je me sens bien hydratée toute la journée. Ensuite je matifie avec ma poudre compacte et le tour est joué.
- L'eau micellaire pureté (500ml, 6€) : Le produit simple et efficace par excellence. J'ai apprécié l'utiliser pour un coup de fraîcheur après le lait démaquillant. Le geste qui rend la peau plus douce. 
- Lingettes fraîcheur (x10, 2€) : Elles laissent la peau toute douce même si l'évaporation du produit est un peu longue. 
- Le baume de la fleuriste (100ml, 2,95€) : Le baume tient sa promesse et hydrate durablement. Compte tenu d'une texture assez dense, j'aurais tendance à privilégier son utilisation en hiver quand mes mains réclament une hydratation maximale. 

Belle découverte donc que cette gamme homéo-beauté végétale de Corine de Farme !


Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook