Léooo

10:30

Ahlala le motif leopard. Ce petit côté sauvage et pourtant aux mille couleurs que l'on voit à présent partout...

Et pourtant, cela ne m'a pas empêchée d'en parler ici à plusieurs reprises et même d'en faire une véritable folie ! Mais attention, la fille raisonnable en moi sait très bien qu'il faut savoir doser... Donc exercice de style oblige.

Figure toi que je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'une paire de Van's léo Authentic Lo Pro et que Bordel, cette paire de chaussures est une véritable tuerie ! 


Pour tout te dire, je n'ai jamais porté de chaussures aussi confortables alors il me tarde d'en faire l'acquisition d'une petite soeur au plus vite ! Et dès que j'aurais déterminé la couleur souhaitée, mais je finirais bien par trouver ;-)

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook