En mode groupie...

10:30

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram et/ou facebook, cela n'aura pas pu vous échapper. J'ai fait la rencontre de Leona Lewis fin mars. 

Bon toi là bas dans le fond, je te vois venir avec ton "C'est quiiiiiiii ?" et je vais te répondre "Keeep bleeeding, keep keep bleeding love" et puis tu vas rétorquer "Non non, jvois pas" et la force de Youtube aura raison de toi et tu feras ton éducation Leona Lewisienne illico presto ! Non mais oh !

Je te parlais d'une mystérieuse surprise en te présentant la nouvelle collection de la belle Leona pour The Body Shop et c'est ici que le détail arrive. 

C'est clairement dans ce cas de figure que je surlove mon métier et que je heureuse de pouvoir être au bon endroit au bon moment (Merci Firdaous et Caroline, juste encore wahou). En l'occurrence, j'ai pu accompagner Capucine, Eléna et Virginie à Londres pour rencontrer et interviewer la nouvelle porte parole The Body Shop pour la campagne en faveur de la beauté sans cruauté.

Place à un concert d'exception... Oui j'insiste assez sur le coté exceptionnel de l'évènement puisque nous étions à peine une trentaine de personnes à assister à ce concert retransmis en direct sur la page facebook The Body Shop. Je ne te cache pas avoir été agréablement surprise par la beauté de Leona mais surtout par sa personnalité et son humilité. Une présence extraordinaire malgré une grande sensibilité.




Le lendemain du concert, une série d'interview a été organisée, permettant ainsi d'en apprendre plus sur l'implication de la belle. Elle avoue au cours de cette entrevue être fidèle à la marque depuis l'âge de 12 ans. Elle était d'ailleurs connue parmi son groupe d'amies pour porter la célèbre fragrance White Musk (l'une des fragrances les plus vendues dans le monde !). Le combat qu'elle mène dans le cadre de la campagne de la beauté sans cruauté tient une grande place dans le quotidien pour cette végétarienne de longue date.

La prochaine fois je te raconte comment je tombe chaque jour un peu plus amoureuse de la marque TBS ok ?

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook