MAC attitude

12:00

Quasiment 2 ans que j'attendais ça... Que j'attendais d'être enfin l'heureuse détentrice du précieux...

Pour reprendre l'histoire au départ, je me suis fait cambrioler il y a maintenant 2 ans de cela. Adieu donc vieil hp et petit netbook fraîchement acheté. 2 ans donc que je survis numériquement grâce à l'ordinateur pro (qui a pas mal voyagé donc) et qui m'a toujours été fidèle. 

Après beaucoup d'hésitation, après moults conseils et force d'économies, je suis enfin arrivée au moment ou il était temps. Ou cette balade perpétuelle de l'ordi pro pouvait enfin cesser. Ou je pouvais redevenir numériquement présente autrement que grâce à mon téléphone. Et figure toi que ça y est ! Je peux enfin bloguer la semaine ! La semaine quoi ! Moi qui programmais mes articles le we faute de ne pas avoir le matos pour faire ça le reste du temps.


Et c'est ainsi que commence cette nouvelle aventure. Équipée d'un MAC, que j'apprend à maîtriser progressivement (en désapprenant littéralement à maîtriser le pc du bureau, vous m'en direz tant^^). Place à la polyvalence numérique chers amis ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook