Casetagram - Shoot it, place it, case it!

10:30

O toi, digne possesseur d'iPhone. J'imagine que tu as été au moins une fois dans une quête effreinée de LA coque d'iPhone. La seule et l'unique.

Et bien figure toi qu'au détour d'une photo instagram, j'ai découvert le site Casetagram. Mais qu'est ce donc me diras-tu ?


Le principe est simple. Tu choisis tes photos (en sachant que tu peux même faire un import de tes photos facebook et instagram, elle est pas belle la vie ?!), tu les places selon une disposition préalablement choisie sur le site, les propositions sont multiples et il y en a pour tous les goûts. Ensuite, une fois la CB dégainée, il n'y a plus qu'à attendre... Il semblerait que la coque que j'ai commandée soit venue tout droit de Singapour, le délai est un poil long (3 semaines pour ma part) mais vraiment, CA VAUT GRAVE LE COUP !

La coque que j'ai faite est juste au top moumoute et la qualité est juste parfaite ! Je recommande donc grandement ce chouette site qui en plus est aussi très bon en relation client. 

Comme on est dans les coques, je tiens également à t'alerter sur le fait que Marc Jacobs en a de belles aussi.  Allez, pour que tu vois à quoi ça ressemble, voici la coque Rue et la coque Shorty. Pas mal hein ? 






You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook