Le pouvoir du bijou

10:30

Alors vois tu, j'ai des amis d'amour qui me connaissent vraiment bien (famille et amoureux aussi hein) et il se trouve que j'ai envie de partager avec toi ces petites nouveautés d'accessoires dont je ne me sépare plus depuis mon anniversaire.

Je ne te cache pas que je n'ai pas encore osé sortir mes brand new Blazers, vu que je proscrit leur contact avec l'eau pour le moment mais j'ai hâte ! Ce qui ne m'empêche pas de te laisser faire connaissance avec ma team bijoux du moment !




Le collier et la bague viennent du Corner, une boutique que j'adore et dont il faut que je te parle absolument et les boucles d'oreille viennent de Trouville, d'un magasin dont je n'ai pas conservé l'identité ^^

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook