J'aime lire...

10:30

A l'heure où le centre du débat est aux SOLDES, les soldes, rien que les soldes, je n'ai toujours pas mis les pieds dans un seul magasin de fringue, de chaussure ou bijou... 

Que m'arrive t'il ? Je ne sais guère. Toujours est il que c'est mon compte en banque qui va me remercier puisque je suis du coup en bonne posture financière pour commencer à économiser véritablement pour l'achat d'un ordi. Ah oui ça je t'ai pas dit, en fait j'ai pas d'ordi (à moi s'entend - merci l'ordi du boulot ^^). 

Pour en revenir à mes moutons, l'histoire c'est que même si je n'ai pas fais d'achat modesque compulsif ce mois ci, j'ai succombé à une tentation caractérisée et récidivée : des livres. Et ce n'est plus un secret j'aime lire.


Je suis dans une période ou je viens d'achever 2 livres que je n'ai pas aimé, pour ne pas les citer, 50 shades of Grey, E.L. James (oui c'était en anglais) et La conjuration des imbéciles, J. Kennedy Toole. Le premier n'avait finalement pas un grand intérêt tant par les pseudo scènes maso que par le caractère nian nian d'Anastasia. Pour le second, je n'ai pas su me laisser emporter par la folie générale qui me plait habituellement. 

Toujours est il qu'une belle sélection m'attend et que j'ai hâte de lire. A tel point qu'il me tarde de rentrer dans mon RER pour ouvrir la précieuse lecture et la poursuivre inlassablement. C'est en tout cas mon envie du moment. Je viens donc d'attaquer L'étranger de Camus et ne sait pas encore quel sera le suivant. Plouf plouf, ça sera toi...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook