Des fruits, des fruits, rien que des fruits!

14:40

Au moment même où j'écris, je suis en train de savourer goulûment un ananas bien mûr et goûteux .. Tu sais ces petits ananas Victoria que tu rechignes à acheter parce que bon, 4 € c'est pas rien non plus pour 1 SEUL fruit, mais que quand même, quand tu le dégustes, tu te souviens facilement de l'intérêt du craquage ^^ 

Et si je te parle de fruits et du plaisir que ça me procure, c'est qu'il en a été de même lorsque j'ai pu sentir les derniers shampoings de la gamme Fructis de Garnier. Il y en a d'ailleurs pour tous les goûts. Citrus Mint Fresh pour les cheveux normaux, regraissant vite, Grapefruit Tonic pour les cheveux normaux en manque d'éclat et enfin Fruity Passion pour les cheveux normaux à secs. 


Et là, tu te dis, mais comment ça ? Pas de saveur Banananas pour les cheveux chatoyants et ondulants parfaitement sans frisottis ? Et tu auras raison... Celui là n'existe que dans ma tête ^^ 

Le petit plus qui t'aromatise les tympans cette fois ci, c'est que grâce à Fructis, j'ai découvert un groupe bien chouette. Si je te dis d'y penser bien fort, et de te remémorer la dernière pub de la marque que tu ai vue. Ça y est, tu situes ? Bon ok, et la musique de fond, celle qui te fait vibrer et qui emballe tes pieds vers des mouvements obscurément entraînants ? Electric guest bien sûr! Et comme je suis plutot une fille sympa, je te permets d'écouter toi aussi cette chouette musique. 

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook