Laissez parler vos formes avec DIM

10:30

Ma haine envers les collants a duré très longtemps. J'ai d'ailleurs amorcé le sujet lorsque je te parlais de la Gambettes box

Oui, le collant m'a toujours contrarié au plus haut point. Alors certes ça porte chaud, ça habille et on peut en trouver de toutes les couleurs, à condition de trouver LE bon compagnon de jambes. Parce que malgré tous les avantages de cette pièce modesque, j'ai toujours détesté cet élastique qui coupe la taille et marque sous la robe de manière vraiment disgracieuse. Obligeant à effectuer un remontage de manière fort peu élégante afin de ne pas avoir le collant aux chevilles.

Mais tout ça, c'était avant de tester les nouveaux collants DIM generous. Parce qu'après avoir porté ces chouettes collants, j'avoue renouer avec cette source de chaleur pour mes gambettes en hiver! Aucun marquage au niveau de la taille et un renfort au niveau des cuisses, ce collant pousse même le vice en étant sexy au porter!



Et s'ajoute à cela une pub carrément sensuelle et à l'avantage des demoiselles qui portent ledit collant ! Un côté Beyoncé dans Single Ladies, tu peux pas me contredire, la ressemblance est juste frappante ! Du coup, je te laisse apprécier les 2 vidéos sans attendre (même si en vrai je préfère très nettement les courbes de la première!). 



You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook