Sortez les gambettes

16:52

Les box, on en a pas trop parlé par ici. Je suis loin d'être une adepte et pour cause, j'aime trop les surprises et vu ce que j'ai entendu et lu ci et là, j'avais peur d'être véritablement déçue.

En revanche, arrive en grandes pompes (mouhahahaha le jeu de mot) la nouvelle Gambettes box ! Allez, mate cette chouette vidéo de présentation. 


A l'époque ou nous avons toutes envie de nous sentir sexy malgré la température loin d'être au rendez-vous, nous sommes bien contentes de pouvoir user et abuser de tout une tripotée de collants! Et ce n'est que récemment que je m'y suis mise. Jusqu'à présent je trouvais ça horriblement inconfortable, que ça coupait la silhouette et qu'un collant ne durait décemment pas suffisamment longtemps vu le prix. 

Mais c'était sans compter l'arrivée de la gambettes box qui propose l'envoi de 2 collants par mois pour la modique somme de 13,50€! Une bonne idée cadeau pour les copines je trouve ;-)

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook