Il descend de la Montagne sans cheval...

10:30

La semaine dernière, je déambulais joyeusement chez Mademoiselle M en compagnie d'hôtes bien sympathiques (en l'occurence Les Bridgets et Frogita qui étaient dans mon équipe) pour découvrir les bienfaits de la montagne. Mais pas n'importe lesquels ! Et surtout pas n'importe comment ! 


Je ne sais pas si je commence par te parler du cours de tire fesse par le "sexy perchman" (je cite les filles présentes sur place hein!) ou bien par les massages typiques de la montagne - je cite "massage curling", "massage mouflon sauvage" ou bien "massage avalanche", celui que j'ai eu la chance, que dis-je, l'honneur de tester (ou subir, c'est selon :p). 



Et tu vas me dire mais qui ? quoi ? Et c'est France Montagnes qui nous a permis de découvrir ses nouveautés avec un angle très clairement humoristique! Des comédiens présents sur place ont été sacrément efficaces pour porter la Montage à bout de bras et en dévoiler l'ambiance.

Pour la petite confidence, je n'aime pas le ski. Une bonne grosse fracture étant plus jeune m'empêche littéralement et physiquement de pouvoir porter ces ignobles chaussures de ski sous peine de douleurs intenses et incessantes. Mis à part ça, vivre un an au Luxembourg m'a réconciliée avec la neige et je prend tout de même plaisir à apprécier de beaux paysages enneigés. Alors la montagne, je dis oui ! Parce qu'après tout, il n'y a pas que le ski, il y a la tartiflette aussi !! Et là, de nouveau tu auras le droit de me dire que ça fait cher le voyage pour une tartiflette et tu auras raison... Mais quand même, tu sais que la montagne regorge d'innombrables activités et que la chaleur d'une cheminée de chalet est digne des scènes les plus romantiques (sans oublier la peau de bête bien entendu). 

Sur ce, je t'explique un peu quand même la mission de France Montagnes qui lance la saison d'hiver ce jeudi 29 novembre à Paris et plus précisément à Saint-Germain-des-neiges, plus d'infos ici ! Le portail te propose d'avoir à ta disposition un maximum d'infos sur les différents massifs français (allant de l'enneigement aux conditions d'hébergement, c'est pour dire!). Le plus ? Le site, dans son élan d'humour a lancé un quizz assez foufou pour savoir si tu es plutôt De braise ou De glace. A priori, a l'issue de ce test sexuellement sexuel, tu devrais savoir si tu es plutôt du côté des chaudières ou du clan des frigides. Toujours est il que ça peut te permettre de gagner un séjour à la montage pour 2 alors bon, profites en! Et pour info, si tu joues avant le 3 décembre, tu doubles tes chances de gagner, oui oui ;-)

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook