De l'amour des baskets

10:30

J'aime les baskets, les sneakers, ce n'est pas un secret. Si je pouvais, je craquerai d'ailleurs pour les couleurs les plus folles mais une voix bien raisonnable me retient très souvent. Et j'en reviens du coup très régulièrement à de jolis talons qui sont tout aussi bien, il faut l'avouer ! Tout dépend du style recherché évidemment...

Mais être sexy en sneakers, c'est possible ! oui oui ! J'adore faire l'exercice et agrémenter d'un rouge à lèvres bien flashy pour harmoniser le tout.

Tout ça pour te dire que je voulais partager avec toi mes petites sources sneakeresques, celles qui font voyager mes pieds et m'emplissent de bonheur visuel, de promesses d'un pied meilleur et de balades baskettement illuminées. 

Tiens toi, prête, ma sélection arrive.... Attention, il ne s'agit en aucun cas d'un classement, simplement ces blogs / sites sur lesquels j'aime flâner et accessoirement baver d'envie!

Tu as d'abord le blog d'Ugly Mely. La demoiselle est une véritable référence en matière de sneakers et elle a inséré dans mon cerveau le besoin imminent de me procurer les van's léopard... J'ai pas encore succombé malgré la provocation de ma chère Vitha.... (qui blog sur Black is my gold). 


Tu as ensuite le tout nouveau French Kicks qui envoie bien du paté. Une belle référence également.


Pour le coté eshop, il y a la basketterie, un concentré de fraîcheur et de chaussures mais pas que! Cette mine d'or est juste parfaite pour faire des cadeaux à Mr Bombastik notamment. D'ailleurs il faut savoir que le site fait -20% sur tout le site du 24 novembre au 31 décembre ! Allez vite vite on en profite ! Les coquinous ont même un beau tumblr : http://labasketterie.tumblr.com/.


Et toi, t'as des endroits comme ça qui te vendent du rêve pédestre ?

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook