Born to TILT

10:30


Vendredi dernier, je découvrais avec grand plaisir le tout nouveau vélo pliable TILT par B'TWIN. Le vélo conçu pour être urbain et véritable allié de mobilité est une merveille! Design, au format idéal et avec des couleurs de folie (oui, y'en a même en rose, et c'est pas Marie qui va me contredire ;-)), le TILT m'a séduite!


Comme cette découverte ne s'est pas faite seule, j'ai pu assister à la compétition internationale de BMX Redbull Skylines organisée au Grand Palais. L'occasion de voir des tricks hallucinants par des jeunes et des moins jeunes. Aussi le doux souvenir de ma période skateuse...


Et là, tu me dis mais WTF ? MC ? Skateuse ?

Oui Madame ! (ou Monsieur, c'est selon). Gros collier de perle. Baggy Carharrt, baskets Osiris, planche à la main et tout juste parvenue à rentrer un Ollie. Bon, maintenant que tu situes, je vais t'avouer qu'à cette période j'écoutais KORN et Rage Against The Machine. Je sens la terreur monter en toi^^

On revient sur le TILT ? Je dois te montrer des photos que je trouve trop top moumoutes prises par des bloggers que tu connais certainement (et si c'est pas le cas, répare vite cette erreur!). Il s'agit de Suchablog et From Paris.




Urbainement tienne...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook