Le son du dimanche

10:30

Je découvre Hugh Coltman au détour de la nouvelle playlist de Mr Bombastic.

Une douce balade pour un week-end sacrément pluvieux... On my hands est un titre qui berce et enivre dans ses bras chaleureux. Un rythme qui convient parfaitement à un dimanche. Ni trop rapide, ni trop lent. La juste mesure pour apprécier et balancer le pied, l'air de rien.



Au passage, je viens enfin de voir Camille Redouble, le film dont on arrête pas de me parler ces derniers temps.  La force de la nostalgie dans ce film est puissante et omniprésente, traitée avec une grande sensibilité et un romantisme. J'aime cette manière d'évoquer le souvenir et de le prendre à bras le corps, sans en avoir peur et de le vivre, à fond! Et cette citation dans le film de Marc Aurèle, qui bouleverse autant qu'elle touche "Mon dieu, donne-moi le courage d'accepter ce que je ne peux pas changer, la force de changer ce qui peut l'être et la sagesse de distinguer l'un de l'autre". 

Bon dimanche...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook