Le signe du temps qui passe

10:30

26 ans... L'heure du bilan ? Le début de la fin ?

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai fait la connaissance de mon premier cheveu blanc. Pas farouche, le mec est venu tout seul. Il doit être l'éclaireur en chef et en charge d'une troupe d'autres blancs becs tout comme lui. 

Alors maintenant?

Bah rien. Ce cheveu blanc qui est la depuis maintenant plusieurs semaines s'est à présent fait un copain (le bougre!) et malgré tout j'accepte sans trop réfléchir ce que je prend comme une "friend request" et les laisse là, sans envisager de solution d'expulsion ou de black listing immédiat. Alors peut-être que mon avis sera tout autre le jour ou l'envahissement se fera trop important mais je n'en ressens pas le besoin ni l'utilité. 

Sans chercher à lutter contre ce signe du temps qui passe, j'accepte d'aller tout doucement vers les 27 ans (aussi dur soit il de l'écrire ^^ et avec anticipation puisque le sursis est encore de 3 mois donc on va pas s'affoler non plus).

Il se trouve d'ailleurs que Mr Bombastic vient de m'équiper pour contempler ce temps qui nous accompagne ;-) La classe n'est ce pas ?


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook