Je pin, tu pin, elle pin...

10:30

Toi là dans le fond, je t'arrête tout de suite ! Mais genre vraiment ! Il ne fallait pas lire "pin" comme le pin, l'arbre, mais "pin" comme si y'avait eu un -e derrière mais qu'en fait pas du tout parce que c'est un mot qui vient de chez l'oncle Sam. Voila, c'est dit.

Je suis sur Pinterest : http://pinterest.com/macamille/. Et l'histoire entre Pinterest et moi n'a pas été ce qu'on peut communément caractériser de "coup de foudre". J'y suis d'abord allée pour voir, parce que le métier veut qu'on s'attarde sur ce genre de nouveauté (lorsque c'était encore nouveau). Le truc, c'est que je n'ai pas accroché, mais vraiment pas, et que je ne comprenais pas l'intérêt de "piner". Je ne ressentais pas le truc qui me ferait rester et me rendrait addict.

Quelques mois plus tard, et depuis cela, la création de ce blog, j'avoue voir a présent Pinterest comme une véritable bibliothèque d'images. Une source précieuse d'inspirations et une infinité d'idées. Et me voici donc maintenant à tenir des boards allant des coiffures aux sneakers, ou encore de bijoux et inspirations de tatouages.




Je te laisse tout de même avec mes images coup de coeur, celles qui me font ressentir ce petit frisson.... me rappellent à quel point j'aime les tatouages ou encore l'envie que j'ai d'apporter de la folie à mes coiffures (mais que je ne pratique hélas pas assez)...






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis étonné que tu n'ais pas fait mention de la confusion possible avec le 3ème sens du mot, tu pines ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi ça s'agit ? Plait-il ? Piñata ? Pin d'épice ? ^^

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook