Il ne faut pas vendre la peau du Mocassin avant de l'avoir porté !

10:30

Ca y est. La rentrée est définitivement installée et avec elle, le choix de LA paire de chaussures de la rentrée. 

Un choix qui pour ma part a été fortement simplifié par l'aide d'une personne toute particulière. (Attends, je t'explique !). Parce que lors de mes vacances en août dernier, j'ai pu apprécier l'occasion de passer du temps en famille. Ne pas partir mais en profiter pour glander avec les miens, y compris ma maman...

Ladite maman a une certaine passion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mocassin. Passion qui a très clairement contaminé ma soeur. Et c'est donc assez naturellement - crois-le ou pas - que je me suis retrouvée à essayer et adopter la paire de mocassins ci-dessous!


Découverte au passage de la marque Parallèle qui est d'une qualité assez bluffante. La petite confidence au passage, c'est que la vendeuse a juré, (je dis bien juré!) qu'il était impossible de puer des pieds avec ce modèle ! (Je te prends au mot vendeuse !! Et je promets de te ramener les mocassins si toutefois ils décidaient de faillir à leur mission ultime^^).

Finalement, c'est avec un certain plaisir que je porte cette nouvelle paire de chaussures. D'abord parce qu'elle est vraiment belle, confortable et se marie avec à peu près tout mais aussi et surtout parce qu'elle me donne l'impression "d'être une grande". Tu sais cette fameuse sensation de faire "comme maman". Le côté utopique et inaccessible, à l'époque, de pouvoir faire la même chose à un âge qui ne le permette pas vraiment... Le Saint Graal de la jeunesse...


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook