Léo un jour, Léo toujours ?

10:30

#jeudiconfession allez, j'autobalance : J'ai un crush considérable pour le léopard. Et ça a commencé purement et simplement au printemps dernier lorsqu'à Barcelone j'apercevais une demoiselle avec des converse léopard. Mon sang ne fit qu'un tour ! Je les voulais ! La réalité m'a rattrapée ceci dit puisque je ne les ai jamais trouvées mais cela ne m'a pas empechée de craquer / baver / fantasmer sur différentes pièces léopard. 

Dans ma wishlist léo donc : 

Les Van's Léopard (très bon compromis repéré chez Ugly Mely versus feu les converse)

Le pull à empiècement Léopard de chez Asos


Et évidemment (si tu connais pas encore mon amour pour Victoria's Secret, ce sera chose faite), des sous vêtements léopards ! (encore...)


Pour ton info, on me dit dans l'oreillette que Victoria's Secret ouvre enfin ses portes à Londres! Est ce que tu sens toi aussi la joie monter en toi et crier l'amour, le bonheur et la félicité ? (Quoi, j'exagère?) 1149 m² de plaisir au 111 New Bond Street, j'ai envie de dire qu'il faut noter, et tout de suite!

Je te dis à demain, je file faire la danse de la joie quelques minutes!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Guess vient de sortir des genre ballerines ou chaussures repetto en version leopard en peau de poulain trop mimi ! Dur a porter mais ca a de la gueule !


    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je c pas trop... C'est ce qui est ecrit

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook