Le son du dimanche

10:30

Je ne sais pas toi mais je me souviendrais toujours de ma première cassette... 

Celle que j'ai pu rembobiner un nombre incalculable de fois, que j'écoutais inlassablement et qui déclenchait un déhanché simultané chez ma soeur et moi. A 9 ans à peine, nous maîtrisions déjà les pas de base du twist ^^ (du peu que nous en savions en tout cas!). Le lecteur cassette s'en souvient encore et je serais curieuse de pouvoir remettre la main dessus !

Alors, nostalgie ou pas, j'avais envie de partager ça avec toi, car cette chanson, au même titre qu'un paquet de choses qui me rappellent mon enfance et ses nombreuses découvertes, me donne immédiatement le sourire. Tu situes un peu la sensation enivrante qui te parcourt lorsqu'un doux souvenir se présente à toi? Et bien c'est tout à fait ça. 

Alors profite à ton tour. Avec un peu de chance, tu connaîtras, toi aussi, cette chouette chanson!

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook