Inside Out par JR

10:30

Lors de chacune de mes vacances, je prend un plaisir non dissimulé à prendre des photos. Comme tout le monde me diras-tu! Mais ce que je préfère par dessus tout, et encore plus lorsque je suis à l'étranger, c'est prendre "les gens". Ceux qui font vivre le lieu, donnent cette âme à l'endroit autant que l'endroit le leur rend.

Et c'est en découvrant JR que je me suis souvenue à quel point ce plaisir me manquait et la nécessité pour moi de repartir, loin et être dépaysée, encore et toujours. 

Pour ceux qui ne connaissent pas JR, il se présente très bien lui même ainsi que son vaste projet dans cette vidéo. 


Des portraits authentiques qui portent finalement chacun un message parfois personnel et souvent universel. Le projet Inside Out a cette beauté d'être international et de vivre avec le temps, d'évoluer avec nous et d'avoir une démarche des plus humbles.

Je suis tout simplement fan!










You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook