House of Marley - One World, One Love

10:30

"One love, One heart... Let's get together and feel all right"

Allez allez, réfléchissement Jean-Pierre, de quoi vais-je bien te parler aujourd'hui en sachant que tu as déjà 2 indices aussi gros que la pluie qui pourrait s'abattre aujourd'hui sur mes ballerines ouvertes ?!

Mais c'est bien sûr. Tout à fait, ça concerne Marley. Très bien. On va creuser un peu quand même parce que je vois que c'est trop facile. Google est ton ami, House of Marley, mais qu'est ce donc ?


"The House of Marley est une marque vivante. Notre mouvement est en train de créer des liaisons émotionnelles à travers tous les milieux. Il est question d’égalité, de liberté et de charité. Il est question d’honnêteté, d’intégrité, de la planète et de la nature. Il s’agit de donner de la joie. Il s’agit de restituer et d’agir correctement."

Et c'est grâce à upupup et le super concours qu'elle a organisé sur son blog que j'ai eu la chance de découvrir la marque. Alors, dès que j'ai appris être l'heureuse gagnante de ce concours, tu imagines bien que je me suis empressée de l'offrir et soumettre à un test poussé par Mr Bombastic! (Note que Mr Bombastic prend de belles photos...). Ca teste ça teste, du feedback bientôt!




You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook