Wanted - Une rentrée classe avec Asos

10:30

Tout juste en vacances et je pense déjà à quelques achats qui pourraient embellir ma rentrée.

J'opterai d'abord pour un beau chemisier. Et justement, ce joli chemisier contrastant serait parfait. Féminin à souhait et que je me vois déjà porter aussi bien avec des jupes qu'avec des pantalons.


Je me dirigerai ensuite vers une jolie robe bien apprêtée. Et cette jolie robe dentelle me fait déjà de l'oeil. Un beau décolleté et un dos ouvert pour plus de sensualité.


Et pour finir avec classe, une pièce pour laquelle je n'ai encore jamais passé le cap mais qui je trouve donne un effet fou, le pantalon bretelle.


C'est quoi votre tenue de la rentrée à vous ?




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ben moi ma tenue de rentrée c'est une tenue pas moulante, pas décolletée et surtout pas sexy... Génial quoi!!
    Ahhhh la joie d'être prof au lycée! Pas sûr que mon dressing apprécie!

    RépondreSupprimer
  2. Mylèneeeeee ! Je suis sûre que tu arriveras à trouver le bon compromis. Une tenue suffisamment féminine qui n'en laisse pas trop voir à tous ces ados qui baveront sur leur nouvelle prof ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire Héloise ;-) Je suis bien fan des bretelles aussi ! Pas encore osé en me disant qu'avec de la poitrine ca allait peut etre pas se ranger ou je voulais ^^ Mais à tenter c'est certain ;-)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook