Merystache shop ou le concept de ta sneaker en guise de collier

10:30

Nouvelle découverte par le biais de TrendyMood et le blog Hype Ain't Sh*t , le Merystache Shop et le Merystache blog au passage. 


Directement placé dans les favoris, le blog regorge de photos qui me plaisent, m'inspirent et me donnent envie de pinner (sur Pinterest, entendons-nous bien!).

En plus d'être un blog au top de la coolitude, le Merystache, c'est du street look, de l'évasion, du design, des events, etc... Et cerise sur le gâteau, le eshop regorge de bijoux plus street et mignons tu meurs. Mes petits préférés:



Le collier Yo en laine (pour la tricoteuse que je suis)


Et l'éternel et indémodable Love


Je te laisse aller découvrir le reste par tes propres moyens, c'est par ici : http://merystache.bigcartel.com/


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook