Zalando... Toute première fois, toute toute première fois...

10:55

C'est grâce à un concours organisé par Stylistic, le blog de la belle Kylia, que j'ai pu vivre ma première expérience avec Zalando

Pour tout vous dire, je n'ai jamais vraiment été attirée par le site. De prime abord, ce site me fait penser à un magasin en soldes. Il y a de tout, pour tout le monde, pour tous les goûts, mais faut fouiner et ne pas perdre patience. Bon c'est aussi parce que vraiment, en terme de shopping, je suis de celle qui ne flânent pas vraiment. Celles qui ont une idée tellement précise qu'elles ne s'attardent pas plus de 3 minutes dans un magasin s'il n'y a pas LE truc.

Une occasion parfaite donc pour faire connaissance avec Zalando et balayer ainsi mon a priori. 

Je reçois donc le fameux sésame, le code qui me donnera accès à cette ultime solde (parce que oui, je me suis littéralement ruinée pour les soldes de cet été).

Seulement 3 catégories attirent mon attention:
  • Les chaussures ( Moi : Tiens et si je m'achetais des chaussures d'été ? Ma raison : T'es gentille Jaqueline mais c'est pas la fête hein, ni l'été d'ailleurs. Moi : Pas faux. OK. Next)
  • Les sacs (Si tu savais qui a fait son arrivée dans mon dressing de sac dernièrement.... T'inquiète, tu sauras bientôt!)
  • Les robes (Ah mais tiens justement... J'ai un mariage fin août... Ce serait donc l'occasion idéale pour trouver LA robe à moindre coût). 
Et ce qui devait arriver arriva ! J'ai trouvé LA robe, une belle robe Manoukian des plus classiques mais qui fera son effet avec son coté bling-bling (tu vas comprendre très vite). 

Voici la bête. La robe jaune Chloe : 


Tout ça pour la modique sommes de 4,50€ (Une robe à 54,50€ moins un bon de 50€ gagné chez Stylistics).  

Mais alors maintenant problème. Je mets quoi comme chaussures moi maintenant avec cette jolie robe ?? Tu sais toi ??


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hehe, merci pour ton enthousiasme ;-) Je sais qu'elle ne fera pas l'unanimité mais ça change.

    RépondreSupprimer
  2. Me reste plus qu'à trouver les chaussures et à accessoiriser et le tour sera joué ;-)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook