Néon Mag - La lecture qui te rend intelligent

18:11

Néon Mag c'est le magazine que j'ai découvert très récemment. La raison ? La couverture rose flashy dont mon oeil a été incapable de se défaire. 


Plaisir du samedi oblige, c'est donc pendant les pauses entre 2 couches de vernis que j'ai pu commencer à apprécier cette fraîche lecture. Et saches que je ne pourrais en dire pour l'instant que le plus grand bien !  

Comme je ne tiens pas à te dévoiler toutes les ficelles dudit mag et que vraiment, tu devrais le découvrir par toi-même, voici cependant quelques "Savoirs inutiles pour briller en toutes circonstances". Des savoir qui sont à "partager", dixit Néon!

Roulement de tambour et surtout enjoy bien ! 
  • Il est impossible d'éternuer pendant son sommeil
  • Le rot le plus fort jamais enregistré a été mesuré à 109.6 dB (niveau sonore d'un concert)
  • La marinière originale comporte 21 rayures, en référence aux victoires de Napoléon
  • Les mammouths avaient un clapet anal, couvercle de peau qui protégeait l'anus du froid
  • En Angleterre, les femmes enceintes ont le droit de demander son casque à un agent de police pour y faire pipi
  • Le Tri sélectif a été inventé au XIXème siècle par Eugène Poubelle, préfet de Paris
  • La coulrophobie est la peur exagérée des clowns
  • Il est impossible de plier une feuille de papier en deux plus de sept fois

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook