Paris Graffiti ou mon amour pour le street art

07:30

Originaire de la banlieue parisienne, j'ai toujours eu la chance de pouvoir "monter à la capitale" dès que l'envie m'en prenait. Des occasions qui restaient rares cependant parce qu'une virée à Paris se résumait vite à la galère de se garer, au prix astronomique du parking, à l'angoisse de se faire embarquer la voiture (oui, ça tourne pas mal autour de l'automobile cette histoire^^), à la relou-i-tude de devoir se taper 40 minutes de route pour rentrer et donc idéalement d'anticiper l'état de fatigue.... Autant de bonnes raisons qui font que Paris restait la sortie occasionnelle, la sortie en grande pompe.

Une histoire ancienne puisque cela fait maintenant 2 mois (presque tout rond) que j'habite à Paris! Je suis heureuse de pouvoir déambuler dans les rues à pas d'heure et ne pas avoir de contrainte par rapport à des transports qui n'arrivent jamais.

Le plaisir que je prend d'ailleurs régulièrement étant de descendre volontairement un arrêt avant le mien et découvrir chaque fois une nouvelle rue. La route est donc toujours différente même si la destination reste la même mais je découvre, re-découvre et me laisse sans cesse séduire par toute la beauté des rues parisiennes.

En guest, du street art façon 5ème arrondissement:







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop cool! Continues à en prendre en photo!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'encouragement ! Je n'y manquerai pas ;-)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook