J'ai craqué !

07:30

Voilà, j'ai craqué... Serais-je passée du côté obscur de la force ? Que nenni! Mais je suis à présent équipée d'une paire de sneakers de compétition récemment achetée sur Asos.

Il s'agit de la paire Deny, compensée à fleurs à 61,09€ que voici:

Si la belle semble plutôt noire sur le visuel du site, elle est en fait bleu. Certainement la matière (du daim), qui fait ressortir la couleur dans la vraie vie plutôt que sur l'écran. On voit peut-être mieux dans cette photo mise en situation.


Même si ma soeur ne m'a pas cru une seconde quand je lui ai annoncé avoir fait cet achat, la première motivation fut de voir à quel point Noémi avait l'air à l'aise dans ses baskets lors de notre périple à Philadelphie "Tu y es comme dans des chaussons!". Forcément, ça vend du rêve... Si ce n'est qu'il va quand même falloir que je fasse les miennes avant de pouvoir atteindre ce level "confort chausson". 

Pour poursuivre sur ces instants bloggeuses mode, j'ai trouvé THE collier, celui qui me faisait jalouser non sans secret Marlène et Kriss pour leurs beaux bijoux... "Bah c'est du Etsy!", sauf que Etsy, moi, j'ai jamais osé ! C'est d'ailleurs grâce à ces demoiselles que je passerai le cap un jour, j'en suis sûre !

En attendant, je me suis trouvé un magnifique collier aux Galeries Lafayette pour la modique somme de 14€ auquel j'ai assorti ma bague Cerf et ses bois ^^ Total look!








You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook