I love Sneakers

13:55

On a tous des coups de foudre shoppingistique... Ca peux toucher tous les domaines et chez moi ça à une fâcheuse tendance à concerner plus particulièrement les chaussures, les montres et les sacs...


Une tendance pas si fâcheuse que ça finalement puisque O joie infinie lorsque je peux enfin me pavaner avec mon dernier venu! Le plaisir d'accomplir enfin l'assortiment de l'heureux élu avec la garde robe habituelle. De trouver le meilleur combo et de pouvoir arborer fièrement la nouvelle tenue. Car oui, concrètement, pour moi, un nouvel accessoire = une nouvelle tenue ! 

Le dernier achat ne me concerne pas directement puisqu'il était à destination de Mr Bombastic aka le chéri. C'est peut être bizarre mais cet achat n'a rien enlevé à mon plaisir. J'y ai presque trouvé une excitation plus importante qu'à un craquage qui m'aurait été auto-destiné ^^ Allez comprendre ! 

Mais place à la beauté puisque voici ci-dessous les nouvelles sneakers concernées. De magnifiques Dunk High LR Obsidian-White !


Evidemment, s'agissant d'un 44, ces petites beautés bleu ne se trouveront jamais à mes pieds, mais en revanche, si je devais craquer pour ma paire de sneakers du moment, j'opterai pour la version Hyperclave Liberty, oui oui, rien que ça Madame !! 

Il suffit de les voir pour se laisser convaincre en même temps.


Peut-être un prochain épisode en mode Liberty à venir alors...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook