La vie en espadrille

09:00

Le soleil a du bon, je n'apprends rien à personne... Et il est encore meilleur lorsqu'il s'accorde avec une température allant au-delà des 15 °C qui persistaient ces derniers temps.

Ce que je préfère avec l'arrivée des beaux jours, c'est la lueur que peuvent revêtir mes "chaussures légères" du fin fond de mon dressing. Une sorte d'appel à la sortie qui se concrétise tantôt pour les espadrilles et tantôt aux autres sandales et tongs pimpées.

C'est à Barcelone que j'ai pu ENFIN passer le cap de la chaussure d'été. En l’occurrence : L'Espadrille.


La seule, la vraie. Celle qui vous met à l'aise, comme dans un chausson.

Alors oui, la rumeur dit que "En espadrille, ça pue des pieds", et elle aurait peut être raison !


Une autre prétend que "Espadrille + pluie = champignons", et elle ne pourrait se vérifier compte tenu de ce magnifique soleil !

Alors oui, l'espadrille c'est confortable, trendy, parfois même bien stylé (preuve étant la nouvelle paire d'espadrille de Mr Bombastic en daim marron) et ça sent bon l'été ! 

C'était donc mon ôde à l'espadrille ^^

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook