Allez hop on y va, en route pour l'aventure !

07:30

En ce moment même, je suis dans les chaleureux couloirs du métro ou bien mieux encore, dans mon tendre RER B en direction de l'aéroport Charles de Gaulle.

Et les petits curieux que vous êtes se demanderont certainement ce que je peux bien aller faire à l'aéroport un jeudi matin très tôt, si ce n'est aller prendre un avion ?! Et vous aurez raison !!

Direction Philadelphie donc, à la découverte des richesses artistiques de la ville, de ses nombreux musées, parcs et autres merveilles à découvrir. Tout ceci grâce à GPTMC (Greater Philadelphia Tourism Marketing Corporation) et leur initiative With Art ! Le récit de mes aventures très bientôt!


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook