Leona Lewis pour The Body Shop

10:30

Cela fait quelques années maintenant que je suis fidèle à The Body Shop. Mon coup de coeur ultime étant le body mist Jasmin Neroli et je pourrais en faire une réserve infinie si je n'étais pas autant accroc à mon flower bomb de Viktor&Rolf. 

Figure toi que la marque à dévoilé récemment l'identité de sa nouvelle porte parole. Après la belle Lily Cole, c'est donc la talentueuse Leona Lewis qui prend la suite.



Et c'est en fanfare qu'elle prend la relève puisque sa nouvelle collection sera disponible dès cette semaine, voire début avril, en boutique. Au programme, 2 palettes, 4 gloss et un pinceau pour blush. 


Le pinceau en forme de fleur vend tellement du rêve !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne... Et figure toi que j'ai une petite surprise mais j'en dirais plus très bientôt... Trop d'information tue l'information ^^

You Might Also Like

2 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook