La loi du cadeau d'anniversaire

11:00

Ce passage aux 27 ans a été véritablement parfait! Un concentré d'amour, de bonheur mêlé d'émotions, surprises, attentions et chouettes cadeaux. Une famille, un amoureux et des amis présents et qui me connaissent drôlement bien et ça, ça va droit au coeur. Vraiment... Alors je prendrais le temps, mais je parlerais de cette sublime paire de blazer... Ou encore de ces bijoux tous fous... De ce blender de malheur (qui a déjà été inauguré par ailleurs) ou encore de ce modelage chez l'Occitane qu'il me tarde de vivre!

En attendant, je suis bien contente d'avoir mon anniversaire pendant la période des soldes car j'ai alors la possibilité de m'auto-gâter, et ça, c'est bien cool. Je vais donc te parler de ces 2 auto-cadeaux que je me suis fait. Un craquage en bonne et dûe forme puis une tentation qui m'obsède depuis Noël déjà. 

Sans plus attendre donc, le fameux craquage... Une belle veste Monoprix a -30% dans un imprimé pied de poule marron (que je te montre très bientôt). Cette pièce est d'une légèreté incroyable et suprêmement confortable. Je la porte déjà alors qu'il ne fait pas suffisamment chaud mais bon, il fallait bien la mettre à l'épreuve dès maintenant!


Pour ce qui est de la fameuse tentation... Il s'agit du sac Seasly par Punky B! Et oui! Ce sac est enfin mien et je me pavane depuis lors tant il est de toute beauté. Cherry sur le cake, j'ai pu dégoter le fameux sac à 59€ au lieu des 119 de départ. La belle affaire donc! Et merci Minelli! La matière est juste oufissime, d'une douceur incroyable et en plus du rabat, le sac se ferme de toutes façons avec une fermeture en longueur, donc la parano que je suis dans les transports ne se fait absolument aucun souci.

Roulez jeunesse...

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Anaïs ! ;-) Je suis absolument fan de ce sac, je ne veux plus le lacher! Bon ceci dit, trop de motifs, tue le motif et je crois bien qu'il va falloir que je finisse par faire des choix ^^

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook