Ma danse de l'été !

07:30

Ok les amis, l'heure est grave... C'est l'été (enfin il parait) et on a toujours pas de soleil !! Alors je veux bien croire que certains n'aient pas été très sages et qu'on soit obligés d'en pâtir pour eux mais là quand même, faisons quelque chose ! 

Comme beaucoup, j'entreprends donc la danse de l'été. Le pas de base est très simple, il consiste à se vêtir de vêtements d'été (robes, chaussures ouvertes) et à ainsi créer le contexte le plus favorable pour provoquer l'été. Finalement ça n'aura fonctionné que mercredi... Et pour cause, je portais ma nouvelle Maxi Dress Newlook (je ne la retrouve hélas plus sur le site mais elle fait partie de la collection Inspire et elle coûte 29,99 €). 


Puis pour accompagner cette danse de l'été jusqu'au bout des ongles, un nouveau vernis mini mimi, le Mavala Fresh Melon. Une couleur très estivale, légère et qui passe vraiment bien pour contribuer à la danse ! Et vous, votre couleur préférée pour la danse de l'été, ce serait laquelle ?




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette robe te va à ravir et à mon avis si tu danses vraiment avec, les mecs seront à tes pieds.
    Super ton le vernis melon, les Mavalas sont mes préférés : faciles à appliquer, résistants, formats parfaits.
    Tu crois qu'ils le font en 'pastèque'.

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ;-) Bon en revanche, je crois pas que j'arriverai un jour à danser avec. Marcher étant déjà une étape délicate ^^

    Je sais pas si ils font de Mavala pastèque mais ça vaut le coup d'investiguer ! En tout cas, je te rejoins dans la team Mavala !

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook