GamonGirls Party - Ou la douceur de passer de l'autre côté...

18:48

Un endroit chic pour une organisation de choc! C'est ce que je retiens de la soirée du 11 juin dernier à la Favela Chic, passée en compagnie de pas moins de 200 filles connectées grâce à la divine action de Sandrine et Soizic pour la 6ème édition de la GamonGirls Party.

La promesse est simple et sans appel "De vraies soirées de nanas totalement gratuites où l'on se retrouve pour papoter, découvrir les nouveautés High-Tech du quotidien et se faire chouchouter!"

Ce soir là, de nombreuses marques sont présentes (comme d'habitude apparemment mais tout doux !! C'est ma première fois !!). On m'explique donc que c'est normal qu'en fin de compte chaque marque à son propre stand pour présenter ses dernières nouveautés produits.

Petit circuit chronologique donc, sur ma gauche, nous avons un stand Weleda avec massage de main à l'appui (et que ça sent fichtrement bon qu'on ose toucher à rien ensuite de peur de laisser s'échapper ce doux parfum qui pénètre nos mains). En poursuivant, nous sommes accueillis par Dalloyau et d'incroyables glaces miniatures sur lit meringué. Un petit oeil vers les cuisines à gauche ou des accras de poulet et un genre de gougères farcies au fromage (j'en rêve encore) sont en préparation avant la zone d’atterrissage (à savoir mon estomac).



Sur la droite toujours, je me mets à ne plus reconnaitre personne en Harley Davidson et encore moins les photographes qui veulent m'affubler de cuir pour immortaliser l'instant sur la moto. Désolée les mecs mais les motos, c'est pas tellement mon truc. Un mini poney j'aurais dit oui direct ceci dit ! Sandrine, si tu me lis ^^

La course folle se poursuit avec la découverte de nouveautés Weight Watchers, qui présente son nouveau programme à points, et autres geekeries de chez Fitbit, Gigaset et Xoopar. Le tout accompagné d'un rythme de Zumba grâce à un stand de danse soigneusement placé à côté du buffet... S'agirait il là d'un message du genre "Manger. Bouger." ?

Le point final est un stand Bobbi Brown ou des maquilleuses sont disponibles pour nous refaire une beauté (juste embellir ce qui est déjà beau bien entendu ^^).

Cerise sur le gâteau, la marraine de cette 6ème édition de la GGP n'est autre que Géraldine Nakache, joyeuse surprise d'autant que la pétillante demoiselle est naturelle au possible et sera même venu discuter avec nombre de geekettes présentes ce soir là.

Je suis habituellement plutôt du coté organisation de la force et je salue donc toute l'énergie et les moyens qui ont été mis à disposition pour le succès de cette soirée. Bonne humeur, partage, invitées de choix et nourriture à foison, un combo idéal pour un évènement de folie!

D'autant plus que les maitresses de maison ne nous ont pas laissé partir les mains vides !! Quelques photos des goodies ;-)





Et encore un grand merci!





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ca a l'air trop cool!
    Et à Lille, c'est possible?

    RépondreSupprimer
  2. Ah faut que tu ailles demander à Sandrine directement sur la page facebook des GamonGirls ^^

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook